Voyages d’affaires
Securitas Accueil propose le service de voyages d’affaires pour fluidifier l’organisation de vos déplacements.
- Centralisation des demandes
- Suivi des déplacements
- Mesure du retour sur investissement
- Simplification des procédures de demandes
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Externalisez l’organisation de vos déplacements
Pour vos voyages d’affaires et pour que vous restiez concentré sur votre mission, nous nous occupons de la réservation des trajets, des hôtels et de la planification des déplacements.
Securitas Accueil s’occupe de la gestion de la billetterie, de la réservation d’hôtel, de taxi ou de restaurant sur le lieu de destination.
Nous prenons en compte la prise en charge des formalités administratives de déplacement, le renouvellement des cartes d’abonnement, le choix et l’achat des cadeaux clients et la gestion des notes de frais.
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FAQ
Questions fréquentes sur l'accueil en entreprise
Le rôle de l’accueil est fondamental pour l’image et le bon fonctionnement d’une entreprise. Cette FAQ vous présente les multiples services proposés : missions quotidiennes assurées par nos hôtes et hôtesses, gestion du courrier, accompagnement événementiel ou optimisation de vos espaces d’accueil. Vous y découvrirez également comment concilier accueil physique et outils digitalisés, personnaliser les tenues de nos équipes, et comprendre quels types d’entreprises peuvent bénéficier d’un accueil professionnel, multilingue et parfaitement adapté à leur identité. Autant d’informations pour créer une expérience visiteur fluide, chaleureuse et valorisante.
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Nos hôtes et hôtesses d’accueil assurent un accueil chaleureux et professionnel des visiteurs, la gestion des appels téléphoniques, la réception et la distribution du courrier, ainsi que d'autres tâches administratives selon vos besoins. Nos équipes peuvent également assister des services généraux dans leur quotidien, prendre en charge différentes missions auprès de vos invités lors d’un événement, ou encore vous conseiller dans l’agencement de votre espace d’accueil.
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Concilier accueil physique et accueil digitalisé consiste à créer une complémentarité entre technologie et relation humaine afin d’offrir une expérience visiteur fluide, personnalisée et sécurisée. Loin de se substituer à l’humain, le digital en renforce la valeur.
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L’optimisation de la gestion du courrier contribue à la performance globale de l’entreprise. Sa mise en place nécessite savoir-faire et expertise. L'intervention d'une entreprise spécialisée est donc préférable. A l’issue d’un audit pour analyser le fonctionnement actuel du service courrier, elle proposera des solutions sur mesure en fonction des attentes et des besoins du client.
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L'espace d'accueil est le reflet de l'entreprise, de son identité et de sa culture. Il s'agit du premier lieu perçu par les visiteurs à leur arrivée. La façon dont il est aménagé permet donc de communiquer d’emblée un message fort. Il est notamment question de distinguer les espaces, de définir une ambiance en adéquation avec l’entreprise et d’apporter des services qui créent une différence.
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Nous travaillons avec des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs : industrie, bureaux, sièges sociaux, centres commerciaux, établissements publics, etc.
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Absolument. Nous pouvons mettre à votre disposition des hôtes et hôtesses d’accueil capables de communiquer dans plusieurs langues pour répondre aux besoins de vos visiteurs internationaux.
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Oui, nous offrons des options de personnalisation des tenues de nos hôtesses et hôtes d’accueil pour qu’ils soient en harmonie avec votre charte graphique et votre image de marque.
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Nous contacter
Securitas met son expertise en matière de sécurité à votre disposition à chaque étape. Nous réalisons gratuitement une analyse de vos risques professionnels, et nous élaborons pour vous la solution de sécurité la plus adaptée à vos besoins.
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