Skip to main content

    Vision

    Le service Vision est une solution de pilotage interactif afin de suivre toutes les prestations établies sur vos sites et de communiquer avec nos équipes.

    Contactez-nous
    • Suivi des missions et événements
    • Solution personnalisable
    • Traçabilité de la gestion des flux
    • Zéro papier
    agent de sécurité
    Vision sur tablette

    Piloter et suivre votre dispositif sécurité

    Pilotage interactif de votre sécurité.

    • Analyse de vos besoins et de vos problématiques.
    • Vision retrace chaque événement et mission de nos équipes de sécurité et d’accueil, sur votre site.
    • Afin d’apporter mobilité et efficacité dans ce suivi, nos équipes peuvent être équipées de PDA directement reliés au service Vision permettant de renseigner en temps réel et à distance la prestation.
    • Vision est disponible pour les PC, les tablettes, le full web, connectés en ADSL, 3G et non-connectés, en 5 versions différentes.

      Fonctionnalités

      Le journal de sécurité : traçabilité de tous les événements depuis le poste de sécurité via l’alimentation du journal. L’horodatage des événements est automatique ainsi que la sauvegarde des données.

      L’agenda : paramétrable en fonction du poste, du type, de la durée et de la fréquence des événements (programmation possible de missions aléatoires). Il rythme l’activité quotidienne du personnel.

      Les consignes : permanentes et temporaires avec une mise à jour instantanée de la base documentaire. Une notification est envoyée automatiquement à chaque nouvelle consigne et traçabilité de la prise en compte est assurée.

      Les entrées et sorties : fonctionnalité permettant la gestion des flux du site (visiteurs, clés, véhicules, colis…) et est entièrement paramétrable en fonction des besoins. 

      La messagerie : sécurisée et paramétrable en fonction de vos contacts et des événements (ex. : alarme incendie). Elle permet aussi d’envoyer automatiquement des messages sur des événements choisis.

      La formation : documents de formation nationaux et/ou spécifiques et questionnaires d’auto-évaluation sont disponibles en ligne.

      Les services : l’accès aux raccourcis des outils bureautiques est sécurisé grâce à l’utilisation de mot de passe unique généré par le système.

      Le reporting : personnalisable et peut être transmis automatiquement vers votre boîte mail ou être généré manuellement à la demande.

      Service Vision sur un site client

      Vos avantages

      Zéro papier : les différents registres sont gérés via le logiciel.

      Traçabilité en temps réel et gestion des flux sur votre site.

      Sauvegarde sécurisée permanente des données, en local et sur serveur.

      Possibilité de raccorder plusieurs services Vision sur un même site.

      Rapidité de localisation de l’agent de sécurité en situation de travailleur isolé en cas d’accident.

      Mise à disposition du matériel, installation, paramétrage et maintenance.

      Mise à jour automatique des versions du système.

      Logo Securitas
      • FAQ

        Questions fréquentes sur la sûreté des entreprises

        La sûreté et la sécurité jouent un rôle central dans la protection des entreprises face aux risques, qu’ils soient accidentels ou issus d’actes de malveillance. Cette FAQ vous accompagne dans la compréhension de leurs spécificités, ainsi que dans la mise en place d’un dispositif structuré et performant : rédaction d’un appel d’offres, choix des indicateurs de pilotage, élaboration d’un système de management de la sûreté ou encore recours au conseil et à la formation. Vous y trouverez des repères concrets pour renforcer votre organisation et bâtir une stratégie de prévention adaptée à vos enjeux.

      Smartphone Securitas

      Nous contacter

      Securitas met son expertise en matière de sécurité à votre disposition à chaque étape. Nous réalisons gratuitement une analyse de vos risques professionnels, et nous élaborons pour vous la solution de sécurité la plus adaptée à vos besoins.

      * = champs obligatoires

      En soumettant ce formulaire, vous acceptez le traitement de vos données personnelles. En cas de questions ou demandes relatives à l’utilisation et/ou aux traitements de données personnelles vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l’adresse suivante : delegue.protectiondesdonnees@securitas.fr

      En soumettant ce formulaire, vous acceptez le traitement de vos données personnelles. En cas de questions ou demandes relatives à l’utilisation et/ou aux traitements de données personnelles vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l’adresse suivante : delegue.protectiondesdonnees@securitas.fr

      Votre navigateur n'est pas pleinement compatible avec notre site web. Pour le consulter dans les meilleures conditions nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari, ou Microsoft Edge.