Skip to main content

    Permanence téléservices

    Le service de Permanence téléservices prend en charge la réception des appels d’urgence, techniques ou sécuritaires pendant vos absences et contacte la personne d’astreinte ou les services de secours.

    Contactez-nous
    • Disponibilité 24h/24 et 7j/7
    • Traçabilité des appels
    • Centres de télésurveillance certifiés APSAD P3
    • Respect du RGPD
    Opérateurs en téléservices
    Réception des appels d’urgence

    Gérer les appels d’urgence 24h/24 et 7j/7

    Électriciens, chauffagistes, frigoristes, plombiers, serruriers, ascensoristes… De nombreuses activités ont besoin d’une astreinte téléphonique, fiable pour répondre aux problématiques d’urgence de leurs clients de jour comme de nuit. Le service de permanence téléservices de Securitas permet de gérer tous les appels d’urgence, qu’ils soient d’ordre sécuritaire (comme le dysfonctionnement d'un système d'alarme) ou technique (comme une panne de réfrigérateur).

    Un numéro dédié est mis à disposition, avec la possibilité d’un accueil personnalisé. Nos opérateurs de télésurveillance expérimentés et formés, réceptionnent et traitent chaque appel conformément aux consignes établies avec nos clients. Les personnes ou services désignés sont alertés dans les meilleurs délais. Un rapport d’incident est transmis après chaque intervention et un reporting mensuel, incluant les statistiques des appels, vous permet de suivre l’activité avec précision et transparence.

    • FAQ

      Questions fréquentes sur la permanence téléservices

      Le service de permanence téléservices Securitas offre aux entreprises une continuité opérationnelle essentielle pour gérer efficacement les urgences, même en dehors des horaires d’ouverture. Cette FAQ vous présente le fonctionnement de cette prestation, qui assure la prise en charge 24/7 de vos appels critiques, l’identification rapide de l’appelant et l’application rigoureuse de vos consignes. Vous y découvrirez à qui s’adresse ce service, comment se déroule chaque intervention, ainsi que les actions mises en œuvre par nos opérateurs, depuis l’alerte des équipes d’astreinte jusqu’à la mobilisation des secours.

    Smartphone Securitas

    Nous contacter

    Securitas met son expertise en matière de sécurité à votre disposition à chaque étape. Nous réalisons gratuitement une analyse de vos risques professionnels, et nous élaborons pour vous la solution de sécurité la plus adaptée à vos besoins.

    * = champs obligatoires

    En soumettant ce formulaire, vous acceptez le traitement de vos données personnelles. En cas de questions ou demandes relatives à l’utilisation et/ou aux traitements de données personnelles vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l’adresse suivante : delegue.protectiondesdonnees@securitas.fr

    En soumettant ce formulaire, vous acceptez le traitement de vos données personnelles. En cas de questions ou demandes relatives à l’utilisation et/ou aux traitements de données personnelles vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l’adresse suivante : delegue.protectiondesdonnees@securitas.fr

    Votre navigateur n'est pas pleinement compatible avec notre site web. Pour le consulter dans les meilleures conditions nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari, ou Microsoft Edge.