Skip to main content

Télésurveillance Pro connect

Protégez votre entreprise 24h/24 et 7j/7 avec notre service Télésurveillance Pro connect, incluant un système d’alarme complet, le service de télésurveillance et la levée de doute vidéo.

Station de Télésurveillance

Système d'alarme et télésurveillance

Quel que soit le système technique installé, la télésurveillance et/ou la vidéosurveillance est efficace et rapide. En cas d’alarme déclenchée, Securitas visualise en direct les images vidéo captées et peut, si nécessaire, prévenir les forces de l’ordre afin d’interpeller l’intrus. 

Notre service

Télésurveillance

  • Gestion des risques sécuritaires par traitement opérateur de télésurveillance : intrusion, appel d’urgence / agression / code sous contrainte.
  • Enregistrement des mises en et hors service.
  • Application des consignes de sécurité.
  • Appel aux forces de l’ordre si levée de doute positive, par vidéo ou levée de doute physique (selon conditions contractuelles).

Carte SIM fournie*

Levée de doute vidéo*

Supervision

  • Vérification de la transmission toutes les 24 h (selon réglementation APSAD).
  • Gestion des coupures de secteur, niveau batteries / piles basses.

M@sécurité

Accès au journal des événements, actualisation des consignes de sécurité, mise à jour des coordonnées et contact via un espace en ligne.

Service clients

Gestion et suivi de votre compte.

 

Vos avantages

Grâce aux technologies les plus pertinentes, Securitas rehausse régulièrement le niveau de performances des outils et des process pour obtenir un haut niveau de sécurité.

  • 3 centres de télésurveillance certifiés APSAD P3, disponibles 24h/24 et 7j/7.
  • Des opérateurs de télésurveillance expérimentés et certifiés.
  • Une couverture constante des points vulnérables.
  • La réalisation des levées de doute à distance.
  • Un accès privilégié pour contacter les forces de l’ordre.
  • Un matériel 100 % approuvé, une installation 100 % experte.

 

Nos services complémentaires

Gestion alarmes techniques

  • Détection technique de fumée.

Gestion des consignes spécifiques

  • Gestion horaire.
  • Gestion anti-oubli de la mise en service.

Levée de doute physique 

  • Intervention d’un agent de sécurité mobile.

 

*Suivant compatibilité du matériel.

Comment çà marche ?

Détection
Votre système d’alarme détecte une situation anormale (intrusion, incendie, effraction, alarme température etc.)
Réception
L’alarme est immédiatement transmise à notre station de télésurveillance.
Traitement
Notre opérateur de télésurveillance prend en charge l’information d’alarme, applique les consignes contractualisées (levée de doute : audio, vidéo, physique, etc.)
Sécurisation du site
Selon la situation et les consignes, en cas d’événement constaté (effraction, incendie, etc…) l’opérateur de télésurveillance prévient les forces de l’ordre et met en place les mesures conservatoires appropriées.

 

Collaborateurs Securitas

Nous contacter

En soumettant ce formulaire, vous acceptez le traitement de vos données personnelles. En cas de questions ou demandes relatives à l’utilisation et/ou aux traitements de données personnelles vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l’adresse suivante : delegue.protectiondesdonnees@securitas.fr 

Votre navigateur n'est pas pleinement compatible avec notre site web. Pour le consulter dans les meilleures conditions nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari, ou Microsoft Edge.