Le recrutement en alternance chez Securitas

mardi 11 septembre 2018

Securitas lance sa campagne de recrutement en alternance pour recruter 300 nouveaux collaborateurs. Une opportunité pour des hommes et des femmes en recherche d’emploi, de tout âge, et qui souhaitent intégrer un secteur d’avenir en étant formés par le leader du marché.

Securitas, ce sont 17 000 collaborateurs en France et plus de 500 annonces actuellement disponibles pour des emplois en CDI.

Parmi ces recrutements, Securitas propose à plusieurs centaines d’hommes et de femmes de découvrir le secteur de la sécurité privée grâce à l’alternance. Tous nos alternants sont recrutés en Contrat à durée indéterminée (CDI) et rémunérés. Ces alternants sont alors formés pendant plusieurs semaines dans l’un de nos centres de formation avant de partir en stage sur un site client accompagné d’un tuteur. 

Le parcours d’un alternant chez Securitas

Découvrez en vidéo le parcours de Guillaume, agent de sécurité, qui a intégré Securitas en tant qu’alternant.

Les prérequis

Pour intégrer le cursus de formation de Securitas, il vous faut :

  • Un casier judiciaire vierge
  • Avoir entre 18 à 25 ans ou être un demandeur d'emploi âgé de 26 ans et plus, inscrit sur la liste des demandeurs d’emploi
  • Maîtriser le français écrit et oral

Les prochaines sessions de formation sont prévues en septembre et novembre 2018. Pour nous rejoindre, rendez-vous sur notre site Carrières Securitas ou envoyez votre candidature à alternance@securitas.fr.

Si l’alternance vous intéresse, Stéphanie Salvat, directrice des ressources humaines opérations, répondra en LIVE à toutes vos questions dans une vidéo en direct, le jeudi 13 septembre 2018 à 10h30 sur Facebook. Rendez-vous sur notre page Facebook Securitas France.

Fiers de rassurer nos clients au quotidien. 

Votre avenir s’écrit ici.