Évaluation gratuite de vos risques
Nous vous aidons à trouver la solution de sécurité la plus adaptée aux besoins de votre entreprise et à vos attentes.
La sécurité des patients et du personnel est une priorité dans le secteur de la santé. Nos solutions de sécurité, notamment les services de vidéosurveillance et les dispositifs d’alarme individuels, sécurisent votre personnel et vos biens. Venez découvrir nos services dans nos guides et articles sur la sécurité des établissements de santé.
Lecteurs de badge
Contrôle d'accès biométrique
Puces RFID (identification par fréquence radio)
Systèmes d'ouverture via Bluetooth
Respect de vos obligations légales
Prévention du risque incendie
Limitation de la propagation des fumées
Maîtrise des moyens de première intervention
Prévention des risques par une présence dissuasive
Services adaptés à vos besoins
Traçabilité des prestations
Maîtrise de votre budget
Protection intérieure et extérieure
Détection par analyse d'image
Haut-parleur et levée de doute vidéo
Télémaintenance
Il n'a jamais été aussi facile de choisir sa sécurité. Grâce à notre expérience, nous savons que nos formules conviennent à la plupart des entreprises. Votre établissement a des besoins différents ? Aucun problème ! Nos solutions de sécurité sont flexibles et nos experts élaboreront avec vous la protection la plus adaptée.
Securitas met son expertise en matière de sécurité à votre disposition à chaque étape. Nous réalisons gratuitement une analyse de vos risques professionnels, et nous élaborons pour vous la solution de sécurité la plus adaptée à vos besoins.
* = champs obligatoires
Vous qui travaillez dans le secteur de la santé avez l'habitude de toujours mettre la sécurité au premier plan. Vous travaillez au quotidien pour offrir à vos patients les meilleurs soins. Il est donc important que vous travailliez dans un environnement sûr. Avec de nombreux visiteurs qui se déplacent partout dans vos locaux, il peut être difficile de maîtriser votre sécurité. Mais grâce à l'expertise et aux produits et services intelligents de Securitas, nous pouvons vous aider à créer un environnement sûr, à la fois pour votre personnel et pour vos patients.
Le choix d'un système d'alarme pour votre entreprise dépend avant tout de vos besoins en matière de sécurité. En effectuant une analyse de vos risques en collaboration avec Securitas, vous pourrez choisir la solution de sécurité la plus adaptée.
Un système d'alarme est absolument essentiel lorsqu'il s'agit de protéger vos salariés, vos patients et vos locaux, notamment contre les incendies. La combinaison d'une détection incendie et d'un service de télésurveillance professionnel vous apporte un niveau de sécurité renforcé et une réponse adaptée en cas d’incident. Nos opérateurs de télésurveillance (disponibles 24h/24 et 7j/7) sont immédiatement informés en cas d’alarme et déclenchent l’intervention des secours extérieurs dès que nécessaire.
* Autorisation administrative d’exercer délivrée par le CNAPS (N° AUT-092-2123-02-13-20240338180). Nos services d’installation et de maintenance des systèmes de contrôle d’accès, de détection instruction et de vidéosurveillance sont doublement certifiés NF et APSAD. Deux centres de télésurveillance Securitas sont certifiées APSAD P3 (risques lourds). Nos centres de formation sont certifiés Qualiopi au titre de la catégorie Actions de formation. Ces centres bénéficient également de la certification du Conseil national des activités privées de sécurité (CNAPS). Certification CEFRI (Comité français de certification des entreprises pour la formation et le suivi du personnel travaillant sous rayons ionisants). Médaille d’or Cybervadis pour notre engagement constant en matière de cybersécurité.