Skip to main content

Securitas recrute 100 techniciens en sécurité électronique

Employeur de référence sur le marché français de la sécurité privée, Securitas recrute une centaine de technicien(ne)s en sécurité électronique.

Publié
30 novembre 2022 17:47
Technicien en sécurité électronique

Avec plus de 15 000 collaborateurs répartis sur 150 agences, Securitas est un employeur de choix sur le marché de la sécurité privée. En plein développement, l’entreprise a plus que jamais besoin de recruter des profils expérimentés pour accompagner sa stratégie et écrire la sécurité de demain.

Pour répondre à une forte augmentation de notre activité, nous recherchons des Technicien(ne)s en sécurité électronique pour l’installation et la maintenance en vidéosurveillance, contrôle d'accès et détection intrusion dans de nombreuses villes de France : 

Angoulême, Bayonne, Besançon, Bordeaux, Bourges, Cahors, Cherbourg, Clermont-Ferrand, Cognac, Dijon, Gennevilliers, Limoges, Lyon, Marseille, Metz, Nevers, Nice, Orthez, Paris, Poitiers, Rouen, Strasbourg et Toulouse.

Securitas prône la diversité au sein de ses équipes. Sa politique RH favorise l’égalité des chances, sans distinction d’origine, de religion, de sexe, d’orientation sexuelle, d’âge ou de tout autre critère de discrimination.

Votre navigateur n'est pas pleinement compatible avec notre site web. Pour le consulter dans les meilleures conditions nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari, ou Microsoft Edge.