Securitas France a mis à la disposition de l'ensemble de ses salariés un portail en ligne sécurisé rassemblant toutes les informations et les démarches essentielles à leur quotidien dans l’entreprise. Mon portail Securitas contient différentes sections directement accessibles depuis la page d'accueil :
Actions à mener
La section "Actions a mener" permet de consulter les notifications liées aux demandes RH. Depuis cette section vous pouvez consulter le statut de vos demandes (sauf pour les demandes d'acompte et d'attestation qui sont disponibles dans les sections correspondantes). En cliquant sur la section "Actions a mener", vous pouvez visualiser l'ensemble de vos demandes en cours acceptées ou rejetées.
Paie
La section "Paie" permet d'accéder aux informations des derniers paiements de salaire. Vous avez la possibilité de choisir la période sur laquelle vous souhaitez obtenir des détails ou comparer vos salaires entre 2 périodes. Vous pouvez également effectuer une demande d'acompte, modifier vos coordonnées bancaires ou votre mode de paiement.
Liens de l'entreprise
La section "Liens de l'entreprise" permet d'accéder aux différentes applications :
- Consultation du planning
- Demandes d'absence
- Coffre-fort électronique personnel
- Outil dédié à la réalisation des entretiens annuels
- Historique des formations (convocations, attestations, certifications)
- Formations e-learning (France et Groupe)
- InfoCom
Profil
La section "Profil" permet de consulter et de modifier vos informations personnelles, et d'accéder à vos informations professionnelles. Vous pouvez également effectuer une demande d'attestation ou de document spécifique.
Entreprise
La section "Entreprise" vous permet d'accéder aux actualités et documents de l'entreprise (politique de mobilité, frais médicaux, chartes, ligne d'écoute et de soutien psychologique, Ligne Securitas Intégrité, règlement intérieur, 1% logement, etc.)
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