29 octobre 2018 23:00

Job Dating Nord-Essonne

Securitas fait partie des recruteurs présents au grand salon pour l’emploi organisé le 15 novembre à la Maison de l'environnement de Paris-Orly.

Organisé par le Plan local pour l’insertion et l’emploi (PLIE) ainsi que Paris Aéroport et le Pôle Emploi, le Job Dating Nord-Essonne a lieu le jeudi 15 novembre. Un événement emploi qui a pour objectif de permettre aux employeurs de rencontrer les candidats qui correspondent aux profils recherchés. Plus d’une trentaine d’entreprises ont répondu favorablement, dont Securitas.

Rencontrez votre futur employeur

Sur son stand, vous pourrez postuler aux nombreuses opportunités de carrières proposées par le leader du marché de la sécurité privée. Avec des offres d’emploi pour devenir :

  • Agent de sécurité

  • Agent des services de sécurité incendie (SSIAP 1)

  • Chef de poste

  • Opérateur de télésurveillance

  • Hôte d’accueil

  • Agent de sûreté aéroportuaire


Toutes ces postes, et bien d’autres, sont ouverts sans distinction aux hommes et aux femmes.

Rendez-vous le 15 novembre à la Maison de l'Environnement et du Développement durable de l'aéroport de Paris-Orly avec vos CV.

Entrée libre et gratuite. Vous pouvez également postuler sur notre site Carrières.

Informations

Job Dating Nord-Essonne
Jeudi 15 novembre 2018
De 9h à 17h

Maison de l'Environnement
et du Développement durable
de l'aéroport de Paris-Orly
Rue du Musée, 91200 Athis-Mons

Votre navigateur n'est pas pleinement compatible avec notre site web. Pour le consulter dans les meilleures conditions nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari, ou Microsoft Edge.