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Securitas lance Smart @ccess

Securitas France, leader de la sécurité privée, dévoile un service innovant de contrôle d’accès via smartphone : Smart @ccess. Ce nouveau service vise à simplifier et à digitaliser la gestion des accès des PME.

Publié
25 avril 2022 17:35
Smart @ccess

« La gestion des clefs pour une petite et moyenne entreprise est importante car c’est l’un des maillons de sa sécurité. Dans notre volonté d’accompagner les PME dans leur sécurité, nous avons conçu un service qui s’affranchit des clefs et badges classiques, sécurise et simplifie le contrôle d’accès. Avec Smart @ccess, le smartphone devient le badge d’accès », explique Laurent Zaffran, directeur sécurité électronique Securitas France.

Grâce à l’application Securitas Smart @ccess, disponible sur IOS et Android, la gestion des accès est facile et sécurisée pour les dirigeants d’entreprise.

Après avoir téléchargé l’application et activé le badge sur le smartphone de l’employé ou du prestataire extérieur, ce dernier peut accéder au site en toute simplicité.

Le service permet de paramétrer les jours et les horaires d’accès au site pour les personnes habilitées.  

Le service intègre :

  • L’équipement : un automate de gestion, un bouton poussoir en sortie, un lecteur de badge en entrée, un déclencheur manuel en cas d’urgence,
  • L’installation, le paramétrage et la mise en service,
  • La création, gestion et suppression des badges virtuels par les équipes Securitas en temps réel,
  • La télégestion du système 24h/24 et 7j/7,
  • La maintenance du service,
  • La formation et l’assistance à l’utilisation du service.

Avec Smart @ccess, Securitas réaffirme son positionnement d’acteur innovant sur le marché de la sécurité électronique.

Prix du service : à partir de 162€ HT/mois pour 5 badges, avec un engagement sur 60 mois.

Contact Presse

Corinne Louis

Directrice générale Expérience client, marketing & communication

Téléphone : 01 41 33 84 16

presse@securitas.fr

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