Une journée des métiers chez Securitas à Toulouse

lundi 13 janvier 2020

Securitas et le Pôle-Emploi de Haute-Garonne (31) organisent une journée des métiers au centre de formation Securitas de Labège le mercredi 22 janvier 2020. A vos curriculums vitæ !

Pôle Emploi organise des journées thématiques mensuelles, intitulées #VersUnMétier, pour faire découvrir des professions qui recrutent aux habitants du département. Pour la journée de janvier 2020, la thématique sera la sécurité. Et qui de mieux que Securitas pour accueillir et animer cet événement ?

Animations et job dating

Nos équipes du centre de formation vous présenteront des métiers Securitas :

  • Agent de sécurité
  • Hôte(sse) d’accueil
  • Agent de sécurité mobile
  • Technicien(ne) électronique
  • Agent des services de sécurité incendie (SSIAP)

Sur place, vous aurez la possibilité d’en apprendre plus sur Securitas et ses activités. Mais #VersUnMétier, c’est avant tout la possibilité de découvrir de nouvelles opportunités de carrières. Vous pourrez d’ailleurs participer à des ateliers et des animations, comme celle de la manipulation d’extincteur.

Cet événement sera aussi l’occasion pour Securitas de trouver des candidats pour la promotion d’alternants de mars 2020. Ce sera pour les demandeurs d’emploi une opportunité d’être recrutés en CDI et formés par Securitas pour passer le Certificat de qualification professionnelle d’Agent de prévention et de sécurité (CQP APS).

Nous vous donnons rendez-vous au centre de formation de Labège, près de Toulouse, avec votre CV pour déposer votre candidature. Si vous n’avez pas la possibilité de vous y rendre, vous pouvez postuler directement sur notre site Carrières Securitas

 

INFOS

#VersUnMétier

Mercredi 22 janvier 2020

De 9h30 à 12h puis de 14h à 16h30

 

Centre de formation Securitas

109 rue Jean Bart

Diapason, Bâtiment B

31670, Labège