Technologie : la nouvelle offre en sécurité électronique de Securitas

mardi 6 novembre 2018

Quelques mois après le rachat d’Automatic Alarm, Securitas lance sa nouvelle offre de services technologiques pour augmenter le niveau de sûreté de ses clients.

Historiquement positionnée sur la Télé Vidéo Surveillance, Securitas a élargi son offre avec des services de technologie spécifiques pour anticiper les actes de malveillance et contrôler les accès des entreprises. Elle s’est appuyée sur l’expertise reconnue d’Automatic Alarm qu’elle a racheté en janvier 2018.

« Notre volonté est de proposer une offre à forte valeur ajoutée en associant solutions techniques pertinentes et prestations de sécurité humaine de qualité, sur un marché tendu et fortement concurrentiel où la surveillance humaine seule ne répond plus aux besoins de nos clients” explique Gilles Bonnefoy, directeur de Securitas Technologie.

Cette offre a ainsi été conçue pour répondre à un large spectre de besoins, de la gestion électronique des flux à la protection électromécanique des biens, en passant par la télé exploitation ou l’analyse et la traçabilité des données. Ces services s’intègrent dans l’offre de Protective services à partir desquels Securitas construit des solutions de sécurité intégrées sur mesure, après analyse des risques des clients.

Solutions de Télé Vidéo SurveillanceSecuritas Technologie

Spécialiste des solutions de sécurité intégrant services de surveillance humaine et technologies de pointe, Securitas développe des services de télé vidéo surveillance et de sécurité électronique pour anticiper les actes de malveillance et sécuriser les accès de votre entreprise.

 

Rendez-vous sur technologie.securitas.fr

Téléchargement