Securitas mandate l’agence Age d’Or Services de Belfort pour l’installation de 600 systèmes de téléassistance

mardi 14 mars 2017

Le 3 novembre 2016, Securitas, leader sur le marché de la sécurité privée en France et acteur majeur de la téléassistance, signait un contrat de délégation de service public avec le Territoire de Belfort, pour la téléassistance de ses citoyens seniors, soit plus de 600 abonnés au total.

Dans ce cadre, Securitas a mandaté l’agence Age d’Or Services de Belfort pour qu’elle puisse assurer le branchement, l’installation et l’entretien de ces appareils de téléassistance sur l’ensemble du Territoire de Belfort. 

Grâce à la solution de téléassistance proposée par Securitas, les seniors terrifortains bénéficient désormais d’une assistance 24h/24, 7j/7, en cas de malaise, de chute ou de besoin d’écoute psychologique ou médicale. Le service inclut également des options, telles que des détecteurs de chute ou de fumée, ou encore la levée de doute physique réalisée par des agents de sécurité mobile Securitas. L’abonnement mensuel de base est fixé à 9,12 €, contre 26 € auparavant, ce qui en fait une solution d’autant plus accessible pour les seniors terrifortains et reste modulable en fonction des options. 

« Age d’Or Services est un partenaire historique de Securitas Téléassistance. Un grand nombre de prestations techniques sont confiées aux différentes agences de ce réseau. En effet, ces dernières apportent une très bonne réactivité dans la réalisation de leurs opérations. Leur qualité opérationnelle répond totalement aux standards fixés par Securitas. Il était donc naturel de confier cette mission à l’agence Age d’Or Services de Belfort » explique Olivier Conchaudron, directeur de clientèle Securitas Téléassistance. 

Du 22 novembre au 31 décembre 2016, l’agence Age d’Or Services de Belfort avait ainsi pour mission la reprise des anciens boitiers, le branchement et l’installation des nouveaux appareils Securitas, au domicile des 600 abonnés répartis sur l’ensemble du Territoire. Depuis, l’agence est en charge de la maintenance de ces appareils, ainsi que des installations chez les nouveaux abonnés. 

« L’assistance aux personnes âgées, fragiles ou en situation de handicap figure au cœur de notre ADN. Nous sommes donc particulièrement honorés, mon équipe et moi-même, de la confiance que Securitas nous a accordée en nous offrant la possibilité de les accompagner dans le cadre de cette délégation de service public. Nous nous félicitons également du fait que ce nouveau dispositif, plus accessible en termes de tarif et plus complet, permette à de nouveaux seniors du Territoire d’avoir accès à des services d’assistance leur permettant de demeurer chez eux en toute sécurité », souligne Salah Khelfaoui, gérant de l’agence Age d’Or Services de Belfort.

 

Contact Presse

Corinne Louis 

Directrice générale Transformation, Marketing & Communication

Téléphone : 01 41 33 84 96

infos@securitas.fr

Téléchargement