Securitas Aviation recrute pour l’été 2018

vendredi 20 avril 2018

Plus de 300 postes sont à saisir dans la sûreté aéroportuaire chez Securitas cet été.

Au vu de l’augmentation du trafic aérien et du renforcement des contrôles de sécurité, le secteur de la sécurité représente jusqu’à un tiers des recrutements dans les aéroports français. C’est d’autant plus vrai en période de vacances scolaires.  

Pour la période estivale, Securitas Aviation renforce ses effectifs dans les aéroports où il est présent. Pour être en mesure de sécuriser les flux de voyageurs et de baisser les temps d’attente aux points de contrôles, plus de 300 postes sont à pourvoir.  

Trois postes clés se détachent  

Agent de sûreté aéroportuaire H/F. Securitas Aviation recherche des candidats titulaires du Certificat de qualification professionnelle d'agent de sûreté aéroportuaire (CQP ASA) pour contrôler les passagers.

  • 20 postes à pourvoir à l’Aéroport Nice Côte d'Azur.
  • 2 postes à pourvoir à l’Aéroport de Strasbourg.
  • 85 postes à pourvoir à l’Aéroport de Paris-Orly.
  • 122 postes à pourvoir à l’Aéroport Paris-CDG.

  
Hôte(sse) d’accueil H/F. Nous recherchons 130 hôte(sse)s d’accueil pour les aéroports de Paris-CDG et Paris-Orly afin de gérer le flux des voyageurs et d’orienter les passagers. Les candidats devront être reconnus pour leur diplomatie et leur courtoisie et disponibles sur des horaires décalés (entre 5h et 23h). Les débutants sont acceptés. 
  
Agent de sécurité H/F. En charge notamment de contrôler l’accès des passagers à l’avion. Quinze postes sont disponibles à l’Aéroport Paris-CDG pour des candidats titulaires du CQP Agent de prévention et de sécurité. 
  
La maîtrise de l'anglais est un plus. 
  
Pour postuler, envoyez votre candidature sur notre site Carrières Securitas ou postulez directement aux offres d’emploi de votre choix.