Rapport annuel et développement durable 2019

mercredi 13 mai 2020

Le rapport annuel et développement durable du groupe Securitas AB pour l’année financière 2019 est disponible. 

Le rapport annuel et développement durable 2019, intitulé « Une sécurité intelligente pour un monde plus sûr », traduit la volonté du Groupe de développer des services connectés et la raison d'être de l'entreprise.

« 2019 a été une grande année pour Securitas. Nous avons commencé à mettre en œuvre notre stratégie de leader de la sécurité intelligente et annoncé notre ambition de doubler nos solutions de sécurité intégrées avec technologie d’ici à 2023. Nous avons également défini notre raison d’être "Nous vous aidons à faire de votre environnement un lieu plus sûr. »

Magnus Ahlqvist
Président-directeur général de Securitas AB
 

Les ventes de solutions de sécurité intégrées avec technologie ont déjà progressé de 10 % en 2019 et représentent aujourd’hui 21 % du chiffre d’affaires total. 

"La position que nous visons est de devenir le partenaire de nos clients en matière de Protective services connectés. Pour y arriver, nous nous concentrons sur trois domaines : l’engagement clients, l’approfondissement de notre leadership dans les Protective services et l’innovation, et l’efficacité." exprime Magnus Ahlqvist. 

Securitas rappelle également son positionnement en matière de développement durable, en tant qu'employeur responsable soutenant le Pacte Mondial des Nations Unies et respectant les Objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le rapport annuel et développement durable en français, dans sa version en ligne en cliquant sur l'image ci-dessous, ou en téléchargeant la version pdf.