Nouveaux risques, nouvelle approche

mardi 10 janvier 2017

Pour protéger ses clients face aux nouveaux risques, Securitas a développé une nouvelle offre de Protective services. A partir de cette offre, Securitas élabore des solutions de sécurité intégrées à travers six gammes de services.

Avec son plan stratégique VISION 2020, Securitas ambitionne de consolider sa position de leader des services de sécurité reposant sur le capital humain, la technologie, les compétences, le matériel et les process. Pour cela, Securitas repense son offre de services pour être en mesure de protéger les personnes et les biens face aux nouvelles menaces. 

C’est dans ce cadre que Securitas lance aujourd’hui les Protective services avec six gammes : 

  • Sûreté : solutions de surveillance et de protection pour prévenir les risques d’intrusion et d’attaque pour les secteurs tertiaire et industriel, aéroportuaire, distribution et événementiel ; formation en sûreté ; mise à disposition et recrutement de personnel intérimaire de sûreté.
  • Sécurité mobile : solutions de dissuasion, d’assistance et de vérification pour contrôler la sécurité des sites.
  • Télésurveillance : solutions de surveillance à distance et de téléassistance dédiées aux professionnels pour protéger les personnes et les biens.
  • Technologie : solutions de Télé vidéo surveillance pour anticiper les actes de malveillance et d’aide aux opérations de sécurité pour alerter en cas de situations inhabituelles.
  • Sécurité : solutions de surveillance pour lutter contre l’incendie et les accidents professionnels ; formation en sécurité ; mise à disposition et recrutement de personnel intérimaire de sécurité.
  • Risk management : solutions de protection et de gestion de crise pour sécuriser vos collaborateurs opérant en France comme à l’international.

 

En savoir plus  ›

Téléchargement