La campagne de recrutement en alternance de novembre 2019

mercredi 25 septembre 2019

Envoyez vos candidatures pour faire partie de la 11e promotion d’alternants formés par Securitas au Certificat de qualification professionnelle d’Agent de prévention et de sécurité (CQP APS). Vous avez jusqu’au 4 octobre 2019 pour candidater.

Deux fois par an, en mars et en novembre, Securitas recrute et forme des centaines de futurs agents de sécurité. L’alternant(e) est recruté(e) en contrat de professionnalisation, en CDI rémunéré 100 % du SMIC, puis débute sa formation

Cinq semaines de formation dans l’un des neuf centres de formation de Securitas en France, suivies d’une semaine de stage d’observation en entreprise, permettent de se présenter à l’examen du CQP APS. Une fois la carte professionnelle obtenue, vous êtes affecté(e) sur un de nos sites clients.  

Formé(e) par le leader du marché de la sécurité privée

Lors de la promotion de mars dernier, 75 personnes ont été formées. 70 se sont présentées à l’examen du CQP APS et 65 l’ont obtenu. Soit 93 % de réussite, signe que ce modèle de formation fonctionne.

Pour intégrer la prochaine promotion, les prérequis sont :

  • Ne pas être titulaire du CQP APS,
  • Disposer d’un casier judiciaire vierge,
  • Avoir entre 18 à 25 ans ou être un demandeur d'emploi âgé de plus de 26 ans et être inscrit sur la liste des demandeurs d’emploi,
  • Maîtriser le français écrit et oral.

Envoyez dès maintenant votre candidature spontanée depuis notre site Carrières Securitas ou répondez directement sur ce même site à une de nos offres d’emploi intitulée :

  • « Agent de Sécurité H/F en Contrat de Professionnalisation [CDI] »

ou

  • « Agent de Sécurité H/F en Formation [CDI] »