Des salons pour se rencontrer et postuler

mardi 27 novembre 2018

Les équipes ressources humaines de Securitas participent à deux forums emploi en Île-de-France, les 27 et 28 novembre 2018. Une opportunité pour découvrir les métiers du Groupe et candidater.

Le mardi 27 novembre 2018, Securitas participe au Forum emploi francs de Grigny dans l’Essonne. Les « emplois francs » sont des contrats qui visent à favoriser l’embauche des personnes issues de quartiers difficiles. Pour rencontrer les équipes de la Maison du recrutement de Securitas, rendez-vous :

Entre 9h30 et 12h30,
Salle Polyvalente du Centre de Vie Sociale
1 rue de la Plaine à Grigny

Puis, le mercredi 28 novembre 2018, nos équipes participent au Forum mairie de Bondy (Seine-Saint-Denis). Recrutement, formation, préparation à l’entretien d’embauche sont au programme de ce forum. Munissez-vous de votre CV et rendez-vous :

Entre 9h et 14h,
Salle des fêtes de l’Hôtel de Ville 
Esplanade Claude Fuzier à Bondy 

  • Entrées libres et gratuites

Securitas propose des opportunités de carrières dans plus de 50 métiers différents et dans des activités telles que la sécurité, l’accueil ou encore la téléassistance. Pour ces deux forums, nous cherchons plus particulièrement : 

  • des agents de sécurité
  • des agents des services de sécurité incendie (SSIAP 1 et 2)
  • des opérateurs en télésurveillance
  • des hôtes d’accueil

Tous ces postes, et bien d’autres, sont ouverts sans distinction aux hommes et aux femmes. Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre sur ces salons, vous pouvez postuler directement sur notre site Carrières Securitas.