Le concept
Securitas a fait le choix de co-construire sa marque employeur en impliquant ses salariés car elle considère qu’ils sont de véritables acteurs de la sécurité des entreprises.
Intitulée « Mission Securitas, nos métiers, notre fierté », la marque employeur valorise les différents métiers de l’entreprise et fait écho au sens de sa mission : Nous vous aidons à faire de votre environnement un lieu plus sûr.
Dans cette saison 2, les salariés nous racontent, de manière simple et authentique, une expérience vécue lors d’une mission chez un client, permettant ainsi aux candidats de se projeter dans les métiers de Securitas.
Le dispositif de communication
Une bande-annonce, sept vidéos métiers - agent de sécurité, hôtesse d’accueil, préventeur, agent de sécurité mobile, technicien en sécurité électronique, opérateur de télésurveillance, agent de sécurité incendie -, des affiches et des bannières composent cette nouvelle saison et accompagnent son lancement.
Une campagne de communication est déployée sur les sites internet et les réseaux sociaux de Securitas France pour inciter les candidats à découvrir les opportunités de carrière de l’entreprise.
En France, Securitas compte plus de 15 000 salariés. Chaque année, l’entreprise propose plus de 3 000 postes par an en CDI, CDD et alternance dans plus de 50 métiers.
Découvrez la campagne et les offres d’emplois :
- Site internet : securitas.fr/carriere
- La newsroom Securitas : infos-securitas.fr
- Site recrutement : carrieres.securitas.fr
- Les réseaux sociaux Securitas :
Contact presse
Corinne Louis, Directrice générale Expérience client, marketing & communication
01 41 33 84 16 ; presse@securitas.fr