02 janvier 2020 23:00

Securitas nouveau membre du GICAT

Le Groupement des industries françaises de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres, ou GICAT, est un rassemblement de professionnels. En décembre 2019, il accueille quinze nouveaux membres dont Securitas Technologies.

Le GICAT représente les intérêts des entreprises de la défense et de la sécurité, terrestres et aéroterrestres. Ce groupement créé en 1978, compte déjà plus de 270 adhérents dont les buts sont :

  • Organiser le dialogue entre institutionnels et industriels du secteur
  • Offrir des services à ses adhérents pour favoriser leur développement en France et à l’international
  • Créer un environnement favorable aux échanges entre industriels
  • Valoriser les savoir-faire et l’image de l’industrie du secteur

Défense et sécurité

Securitas est très concernée par la défense et la sécurité terrestres et aéroterrestres en France car 30% de l’activité de Securitas Technologies est liée au secteur des sites sensibles. Spécialiste des solutions de sécurité intégrant surveillance humaine et technologies de pointe, Securitas Technologies était destiné à rejoindre le GICAT.

« Participer au GICAT permettra d’échanger sur les bonnes pratiques, d’améliorer encore notre expertise client dans ce domaine pour pouvoir apporter à nos clients des niveaux de service en phase avec leurs attentes. » déclare Laurent Zaffran, Directeur commercial de Securitas Technologies.

Securitas Technologies apportera désormais son œil et sa parole d’experts au GICAT. Une expertise basée sur des services de télé vidéo surveillance et de sécurité électronique pour anticiper les actes de malveillance et sécuriser les accès des locaux et des événements de nos clients.

Découvrez notre technologie au service de la sécurité de votre entreprise.

Votre navigateur n'est pas pleinement compatible avec notre site web. Pour le consulter dans les meilleures conditions nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari, ou Microsoft Edge.