15 décembre 2020 09:51

Observatoire de la protection des entreprises

Securitas, leader de la sécurité privée lance l’Observatoire de la protection des entreprises en France. Afin d’observer sous tous les angles le secteur de la sécurité privée en pleine mutation, un premier dispositif d’étude barométrique a été engagé en 2020.

Cet Observatoire en partenariat avec l’institut d’études international Harris Interactive, organise un rendez-vous annuel, qui vise à mesurer les évolutions sociétales et les attentes des entreprises dans le temps.

Les objectifs de l’Observatoire de la protection des entreprises 

Cet organe d’étude et de veille lancé en 2020 a été conçu afin :

  • De comprendre les risques, les besoins et les attentes des entreprises en France en matière de protection
  • D’apporter un éclairage objectif et accompagner les entreprises, les partenaires et les acteurs publics dans la compréhension de ces évolutions
  • Et de contribuer à anticiper ces mutations, engager des échanges et développer des réflexions.

« En publiant l’Observatoire de la protection des entreprises en France, notre objectif est d’être utiles à toutes les parties prenantes pour faire progresser le marché de la sécurité privée. Créer cet organe d’étude et de veille en partenariat avec Harris Interactive est pour nous l’opportunité d’éclairer au mieux les experts de la sécurité privée », explique Luc Guilmin, Président de Securitas France.

Pour en savoir plus, téléchargez la présentation de l’Observatoire de la protection des entreprises en France 

Contact Presse

Corinne Louis

Directrice générale Expérience client, marketing & communication

Téléphone : 01 41 33 84 16

presse@securitas.fr

Votre navigateur n'est pas pleinement compatible avec notre site web. Pour le consulter dans les meilleures conditions nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari, ou Microsoft Edge.