Avec un taux de notoriété de 97 %, Securitas arrive en 1ère position du secteur Hygiène & Sécurité.
Ce Prix valorise la capacité de Securitas à se démarquer de la concurrence par la richesse de ses contenus. En effet, depuis de nombreuses années, la stratégie marketing & communication de Securitas est basée sur la création de contenu pour servir le discours de sa marque.
Securitas produit ainsi de nombreux contenus à destination de ses différents publics. C'est avant tout un moyen de donner le sens de la mission de l'entreprise face à ses clients.
Le discours de la marque est diffusé sur un écosystème digital de premier plan constitué de sites Internet, de réseaux sociaux et de webzines.
Au-delà de cette stratégie, ce sont les 17 000 salariés de Securitas en France qui œuvrent chaque jour pour rassurer nos clients. Ils sont les ambassadeurs de la marque Securitas pour le marché français et grâce à leur engagement, Securitas est aujourd'hui reconnu comme le partenaire sécurité de référence recommandé sur son marché.
Contact Presse
Agence Etycom
Aelya Noiret
Direction communication
a.noiret@etycom.fr
06 52 03 13 47
Securitas France
Daphnis De Sa
Responsable Communication
presse@securitas.fr