28 janvier 2019 23:00

Securitas participe au Gala de la sécurité 2019

Securitas est partenaire de la 8e édition du Gala de la sécurité organisée par le réseau Agora Fonctions, le mercredi 6 février 2019. La thématique de cette année : « Quelle filière de la sûreté pour faire face aux enjeux de demain ? ».

Partenaire national de l’Agora des directeurs de la sécurité, une communauté de l’Agora Fonctions, Securitas France sera présent à l’édition 2019 du Gala de la sécurité pour partager son expérience et son expertise. 

Salle Wagram à Paris, des acteurs clés du marché de la sécurité vont se rassembler pour échanger sur l’avenir du secteur et la thématique : « Quelle filière de la sûreté pour faire face aux enjeux de demain ? »

Pour répondre à cette question, le gala annuel réunit des directeurs de la sécurité-sûreté de grandes entreprises publiques et privées, des hommes politiques, des journalistes et autres acteurs clés du marché. Au programme : tables rondes, networking, finale de l’élection de la meilleure start-up dans la sécurité-sûreté, animations, etc.

300 participants attendus

Pour cette édition, des invités de marque seront présents comme :

  • Laurent Nunez, Secrétaire d'Etat au Ministère de l'Intérieur
  • Jean-Michel Fauvergue, Député de Seine-et-Marne, co-rapporteur "D'un continuum de sécurité vers une sécurité globale" et ancien chef du RAID (2013-2017)
  • Xavier Latour, Vice-Doyen, Professeur de droit public à la Faculté de droit de Nice, spécialiste du droit de la sécurité
  • Martial You, Rédacteur en chef et Chef du Service Economie RTL

L’Agora Mag En Toute Sécurité, média dédié à l'univers de la sécurité, réalisera, sur son plateau TV, des interviews en live. 

Rendez-vous le 6 février 2019 dès 17h30 pour suivre toute la soirée sur le fil Twitter de Securitas France grâce au hashtag #GalaSecu.

Votre navigateur n'est pas pleinement compatible avec notre site web. Pour le consulter dans les meilleures conditions nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari, ou Microsoft Edge.