Skip to main content

Securitas nomme son nouveau Président en France, Luc Guilmin

Après 18 ans d’expérience dans les services de sécurité électronique, Luc Guilmin accède à la Présidence de Securitas France.

Publié
19 juin 2018 00:00

Né en 1972, diplômé de l’ESC Toulouse, Luc Guilmin débute sa carrière en qualité d’auditeur chez Arthur Andersen, avant de rejoindre le groupe Tyco Fire & Security en 1999 comme Directeur administratif et financier. En 2010, il prend la direction de la division sécurité électronique pour la France et la Belgique du groupe Stanley Black & Decker.

Le 1er octobre 2016, il a rejoint le groupe Securitas en France dans un premier temps pour prendre la direction de l’activité Securitas Technologie. Il a ensuite mené à bien l’intégration de la société de sécurité électronique Automatic Alarm au 1er janvier 2018. Cette nouvelle étape marquait alors la concrétisation de la stratégie de solutions intégrées avec technologie.    

Luc Guilmin a été nommé le 19 juin 2018 Président de Securitas France, en remplacement de Michel Mathieu.

Ses premières déclarations vont aux collaborateurs de Securitas France : « La technologie et les besoins des clients évoluent. Depuis mon intégration au sein de l’entreprise, j’ai découvert une équipe solide, prête à s’engager dans cette évolution stratégique. Je suis très heureux de relever avec tous les collaborateurs de Securitas France les défis qui nous attendent. Construisons ensemble le nouveau visage de la sécurité. »

 

Contact Presse

Corinne Louis

Directrice générale Transformation, Marketing & Communication 

Téléphone : 01 41 33 84 16 

presse@securitas.fr

Votre navigateur n'est pas pleinement compatible avec notre site web. Pour le consulter dans les meilleures conditions nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari, ou Microsoft Edge.