Le salon TAF est devenu une référence pour les personnes à la recherche d’une formation ou d’un emploi en région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée. L’édition précédente avait rassemblé plus de 70 000 visiteurs, 600 organismes de formation et près de 1 500 entreprises proposant des dizaines de milliers d’offres d’emploi.
Retrouvez Securitas sur son stand R2-82, dans le Hall 2, pour y découvrir des offres d’emploi d’agents de sécurité, d’agents de sécurité incendie et bien d’autres métiers de la sécurité privée.
Des postes en CDI, CDD ou contrat de professionnalisation sont à pourvoir sur Toulouse, Montauban et dans le Gers.
- Infos pratiques
Lieu
Parc des expositions
Rond-Point Michel Bénech
31400 Toulouse
Horaires
Mercredi 21 mars : de 9h à 20h
Jeudi 22 mars : de 9h à 17h
Contact
0800 00 70 70 (numéro vert, appel gratuit depuis un fixe)
Retrouvez l’ensemble de nos offres d’emploi sur notre site carrieres.securitas.fr.
Contacter la direction des ressources humaines de Securitas
Vous recherchez un emploi, un stage ou un contrat d’alternance chez Securitas ? Consultez la liste de nos offres d’emploi, ou déposez votre candidature spontanée.
* = champs obligatoires