Fonctions supports (siège social)

Les fonctions supports de Securitas France apportent leur expertise, accompagnent au quotidien les directions opérationnelles et commerciales de l’entreprise dans l’exercice de leurs missions et contribuent à la réalisation des projets transversaux.

Ces fonctions supports sont regroupées au sein des directions suivantes :

  • Systèmes d’information
  • Administrative et financière
  • Ressources humaines
  • Communication & marketing

Ces collaborateurs travaillent au sein de La Maison Securitas située à Issy les Moulineaux. Un espace de travail conçu pour favoriser les échanges et la créativité avec différents types d’espace de travail comme les phones box ou la bibliothèque, et pour la détente avec ses espaces de convivialité, sa terrasse et sa cafétéria. Des animations métiers, sportives, culturelles et bien-être y sont également régulièrement organisées.

Témoignage de Séverine, Chef de projet CRM

« J’ai ouvert la première agence Securitas Accueil à Lyon en 2000 en qualité d’assistante d’agence. Je suis ensuite passée assistante de région puis en 2003 assistante de la direction mobile. En 2014, on m’a confié la responsabilité d’un projet de mise en place de procédures pour les agences. Et tout récemment, j’ai quitté l’activité mobile pour travailler sur le déploiement du CRM (outil de gestion de la relation client). Encore un nouveau challenge à relever ! C’est la raison pour laquelle cela fait déjà 19 ans que je suis chez Securitas. On me confie régulièrement de nouveaux projets, j’apprends en continu et je ne m’ennuie jamais ! »