Fonctions supports (siège social)

Les fonctions supports de Securitas France apportent leur expertise, accompagnent au quotidien les directions opérationnelles et commerciales de l’entreprise dans l’exercice de leurs missions et contribuent à la réalisation des projets transversaux.

Ces fonctions supports sont regroupées au sein des directions suivantes :

  • Systèmes d’information
  • Administrative et financière
  • Ressources humaines
  • Communication & marketing

Ces collaborateurs travaillent au sein de La Maison Securitas située à Issy les Moulineaux. Un espace de travail conçu pour favoriser les échanges et la créativité avec différents types d’espace de travail comme les phones box ou la bibliothèque, et pour la détente avec ses espaces de convivialité, sa terrasse et sa cafétéria. Des animations métiers, sportives, culturelles et bien-être y sont également régulièrement organisées.

Témoignage de Séverine, Chef de projet CRM

« J’ai participé à l’ouverture de la première agence Securitas Accueil à Lyon en 2000 en qualité d’assistante d’agence. J’ai ensuite évolué sur un poste d’assistante de région puis en 2003 comme assistante de la direction mobile. En 2014, on m’a confié la responsabilité de différents projets de manière à structurer les procédures pour l’activité Mobile via de multiples outils. Et tout récemment, j’ai quitté l’activité mobile pour intégrer la Direction des expertises et travailler sur le déploiement du CRM. Encore un nouveau challenge à relever ! C’est la raison pour laquelle cela fait déjà 19 ans que je suis chez Securitas. On me confie régulièrement de nouveaux projets dans lesquels je mets à disposition des collaborateurs toutes mes connaissances mais j’apprends aussi en continu et je ne m’ennuie jamais ! »