En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus ›
www.securitas.com
vendredi 25 novembre 2016
Luc Guilmin, qui a rejoint Securitas France le 1er octobre dernier, est nommé Directeur Technologie France. Ancien PDG de Stanley France et Belgique, il intègre le comité de direction.
Dans le cadre du plan stratégique de Securitas, Vision 2020, sa responsabilité est de continuer à construire l’offre de solution de sécurité et de technologie pour permettre à Securitas d'atteindre le niveau d'excellence souhaité et ainsi devenir un acteur de référence dans ce domaine rapidement.
Dans le cadre de ce plan, Luc est également en charge de la stratégie d'acquisitions pour créer la future entité Securitas Technologie qui s'adressera directement à l'ensemble du marché.
Cindy Maria
Direction de la Communication Securitas France
Téléphone : 01 41 33 85 20