Rendez-vous au TOTEC 2017

mercredi 22 novembre 2017

Le TOTEC est une journée internationale de conférences sur le tourisme, organisée par la société Eventiz. Securitas participe à l'édition 2017 placée sous le thème de la sécurité.

Fort d’une édition 2016 couronnée de succès, avec pas moins de 450 intervenants, la journée Tourism Technology Conférences (TOTEC) revient le jeudi 14 décembre 2017 avec la thématique « Spy is the limit ». Sécurité des personnes en voyage et responsabilité des dirigeants sont des thèmes récurrents dans le secteur du tourisme et font partie des préoccupations des français. Des thèmes chers à Securitas qui participe à cette 9ème édition en tant que partenaire.

La sécurité des voyageurs

L'ensemble du spectre de la sécurité sera abordé tout au long de cette journée à laquelle 500 décideurs participeront au travers d'ateliers de networking, de démonstrations, de débats, de conférences et de présentations des 30 startups exposées.

Parmi les experts de cette année, notons la présence du Colonel Laurent Phelip, patron du Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN), spécialisé notamment dans l’intervention en cas de détournements d’avion ou de prises d’otage, et des représentants de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) qui aborderont la sécurité des paiements, des équipements et des transports.

Securitas interviendra à 16h, par le biais de Laëtitia Chaques, consultante Risk management, lors de la conférence sur la sécurité des salariés à l’étranger.

Les inscriptions sont ouvertes pour assister au TOTEC 2017.