« Business lunch » au Château du Taillis

mercredi 7 novembre 2018

Securitas a participé en octobre 2018 à un événement au Château du Taillis, en Normandie, visant à faciliter l’insertion professionnelle des jeunes de 16 à 25 ans de la région.

La mission locale de la ville du Trait et la Chambre de commerce et de l’industrie de Rouen ont créé un rendez-vous pour aider les jeunes de Normandie à créer et développer leurs réseaux professionnels. Dans ce business lunch se rencontrent des jeunes normands avec un projet professionnel ou en recherche d’emploi et des entreprises qui recrutent et s’investissent dans la région. C’est le cas de Securitas. 

5e business lunch

C’est dans le cadre du Château du Taillis que la 5e édition de ce petit-déjeuner pour l’emploi a permis à onze jeunes normands de rencontrer des recruteurs. Parmi eux Securitas Rouen, qui recrute régulièrement pour les métiers de la sécurité : agent de sécurité, agents des services de sécurité incendie, agent de sécurité cynophile, etc. 

Les onze normands ont pu recevoir des conseils avisés de recruteurs chevronnés, sur leur curriculum vitae, sur l’importance de l’image sur les réseaux sociaux et sur la manière de se présenter et de valoriser leurs compétences et expériences durant un entretien. Ils ont également pu transmettre leur candidature aux trois entreprises représentées en vue d’une possible embauche. 

Si comme eux, vous recherchez un emploi dans la région normande ou ailleurs en France, venez consulter nos centaines d’offres d’emploi, dans des dizaines de métiers différents, sur notre site Carrières Securitas. Votre avenir s’écrit ici.