Securitas participe au premier forum Citoyenneté Défense Sécurité d'Arras

jeudi 11 mai 2017

Le 16 mai, Securitas présente les métiers de la sécurité privée au forum Citoyenneté Défense Sécurité organisé par le lycée Guy Mollet, à Arras.

Affiche du forum Citoyenneté Défense Sécurité d'ArrasCet événement s'inscrit dans le cadre du protocole Défense-Education nationale et des activités menées par le Trinôme académique de Lille associant le Ministère de la Défense, le rectorat de Lille et l'association régionale des auditeurs de l'institut des hautes études de défense nationale. 

A destination des collégiens, lycéens et étudiants des établissements du bassin Artois-Ternois, ce forum a pour objet de présenter les métiers et les formations de la sécurité et de la défense, et de promouvoir la citoyenneté, le civisme et l'esprit de défense. 

A cette occasion, Securitas, employeur de 17 000 salariés dans le secteur de la sécurité privée, fait découvrir à ces futurs jeunes actifs les nombreux métiers de la sécurité : agent sécurité, agent de sécurité incendie, agent de sécurité mobile, agent de sûreté aéroportuaire, agent préventeur, agent de sûreté cynophile, etc.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les métiers de Securitas, consultez notre rubrique Carrière.