Securitas dans les coulisses du Puy du Fou

Un agent de sécurité cynophile Securitas protège, toutes les nuits, les bâtiments et le complexe hôtelier du Grand Parc, le parc à thème international du Puy du Fou.

Le Grand Parc du Puy du Fou est un parc à thème, véritable voyage dans le temps à travers des spectacles et des architectures authentiques, intégrés en pleine nature. Il accueille 1,6 million de visiteurs par an.

"Nos besoins sécuritaires sont proportionnels à l’ampleur de l’activité des sites. Nous avons des besoins spécifiques la nuit. Il faut surveiller notre complexe hôtelier de plus de 1 000 lits et contrôler la bonne fermeture des portes des bâtiments. Il y a près de 1 000 serrures", explique Laurent Martin, directeur sécurité du Puy du Fou.

Securitas veille la nuit

Securitas assure la sûreté et la sécurité des bâtiments durant la nuit. La fermeture des bâtiments et des coulisses après les représentations est effectuée par un agent de sécurité cynophile, qui place également le parc sur alarme.

Les agents de sécurité Securitas sont également chargés de la surveillance des hôtels. Ils interviennent en cas d’intrusion ou de tapage et déclenchent les interventions médicales en cas de besoin.

"La présence de Securitas est aussi pour nous un moyen de prendre du recul sur nos méthodes. Toutes les semaines, nous faisons une réunion qualité à laquelle les équipes Securitas participent. Grâce à leur regard extérieur et à leur professionnalisme, nous optimisons nos process en permanence" conclut Laurent Martin.

CONTACT COMMERCIAL
Securitas Surveillance
*
*

* Champs obligatoires

Securitas Surveillance Securitas Surveillance

Securitas Surveillance vous propose des solutions de sécurité par agent sur site dans les secteurs industriel et tertiaire, à travers des services de sûreté, de sécurité et de prévention des risques SSE.

 

Rendez-vous sur surveillance.securitas.fr