Securitas, tête d’affiche du TAP‑Théâtre Auditorium de Poitiers

Securitas occupe les premiers rôles en matière de sécurité incendie et d’assistance aux personnes au Théâtre Auditorium de Poitiers (86), classé Établissement recevant du public (ERP).

Le théâtre et l’auditorium du TAP sont dédiés au spectacle vivant, aux concerts et aux conférences. On compte environ 120 levers de rideau par an et une trentaine d’événements privés.

C’est un Établissement recevant du public (ERP) de 1ère catégorie et de type loisirs spectacle, vente et restauration donc soumis à une réglementation stricte quant aux moyens engagés pour veiller à la sécurité incendie et à l’assistance aux personnes. Les agents de sécurité Securitas sont tous certifiés au minimum Ssiap* de niveau 1.

"C’est surtout en matière d’adaptabilité que Securitas nous est précieux. Nous ne sommes pas dans une logique industrielle avec des process répétés. Chaque spectacle étant différent, nous avons besoin d’une protection sur-mesure.Les responsables de spectacle ont des réunions régulières avec le chef de poste Securitas pour définir les spécificités de la sécurité. Nous élaborons des mesures compensatoires et les agents de sécurité Securitas apportent leur contribution.

Leurs compétences vont au-delà du minimum requis par la réglementation.

Ils sont extrêmement bien formés et maîtrisent parfaitement leur sujet. C’est une relation de confiance qui nous apporte une sérénité que nous n’avions pas avec les prestataires précédents" commente Michael Petit, directeur technique du Théâtre Auditorium de Poitiers.

 

* Service de sécurité incendie et d'assistance à personnes.

CONTACT COMMERCIAL
Securitas Surveillance
*
*

* Champs obligatoires

Securitas Surveillance Securitas Surveillance

Securitas Surveillance vous propose des solutions de sécurité par agent sur site dans les secteurs industriel et tertiaire, à travers des services de sûreté, de sécurité et de prévention des risques SSE.

 

Rendez-vous sur surveillance.securitas.fr