Securitas propose des solutions d’Assistance sûreté internationale

jeudi 23 octobre 2014

Les entreprises françaises opérant hors du territoire doivent réduire leur exposition aux risques pour protéger leurs voyageurs d’affaires et leurs expatriés.

Dans un contexte international sécuritaire tendu, avec notamment l’ajout de 11 pays aux 29 destinations à risque confirmé par le centre de crise du Ministère des affaires étrangères, Securitas Risk management, spécialiste de la protection des personnes, sécurise les collaborateurs à l’étranger.

« C’est d’autant plus nécessaire que la jurisprudence française impose aux entreprises l’obligation de protéger leurs salariés, que ce soit en France ou à l’étranger » explique Cyril Gorlier, directeur de Securitas Risk management.

Des solutions existent

Avec un réseau opérationnel dans plus de 52 pays, Securitas Risk management propose des services d’Assistance sûreté internationale :

  • Evaluation sécuritaire et veille pays
  • Organisation et supervision des déplacements sensibles
  • Sensibilisation des voyageurs
  • Sûreté des voyageurs d’affaires, des expatriés, et des résidents
  • Protection de l’information


« Notre collaboration étroite et notre implantation en profondeur avec les réseaux professionnels locaux et les autorités des pays nous assurent une réactivité et une adaptation permanente face aux événements » conclut Cyril Gorlier.

Securitas Risk managementSecuritas Risk management

Spécialiste de la protection des personnes, Securitas Risk management vous propose des solutions de sûreté et de gestion de crise sur‑mesure en France et à l’international.

Rendez-vous sur riskmanagement.securitas.fr

Téléchargement