Securitas crée l’alternative avec la Télé Vidéo Surveillance

lundi 2 septembre 2013

Securitas vous présente aujourd’hui les services de sécurité les plus évolués du marché : la Télé Vidéo Surveillance.

Securitas France a développé cinq services de Télé Vidéo Surveillance pour ses clients : la Surveillance vidéo périmétrique, la Levée de doute vidéo, le Contrôle vidéo des entrées-sorties, l’Escorte vidéo, et la Ronde vidéo.

Nous utilisons les équipements vidéo et de communication de nos clients tels que les caméras, les microphones ou les téléphones pour collecter des données afin de réaliser une prestation de sécurité depuis un site distant que ce soit une station de télésurveillance ou un poste de sécurité distant. Les menaces potentielles sont ainsi repérées par les caméras et analysées automatiquement d’après des critères prédéfinis et paramétrés. Si nécessaire, un opérateur est alerté et prend les mesures immédiates afin d’empêcher ou de minimiser les dommages.

Le client bénéficie ainsi d’une sécurité optimale au moyen de prestations novatrices et économiques. Les caméras fixes, thermiques ou PTZ (à fonctions panoramique, inclinaison et zoom pilotable) et le logiciel ultrasophistiqués utilisés assurent une sécurité en temps réel qui prévient les incidents, optimisent la surveillance humaine et le prix de la sécurité, sans qu’aucun nouvel investissement ne soit nécessaire.

Avec ce lancement, Securitas a comme objectif de créer une alternative pour ses clients en délivrant les meilleures solutions possibles de sûreté et de sécurité.

 

  • Pour assister à la conférence de presse du mardi 3 septembre, contactez :

Contact Presse

Cindy Maria

Direction de la Communication Securitas France

Téléphone : 09 70 26 16 04

cindy.maria@securitas.fr

Téléchargement