Les bijouteries et joailleries font confiance à Securitas pour leur sécurité

jeudi 26 juin 2014

Securitas, expert en solutions de sécurité intégrées, a présenté le 12 juin à ses clients et prospects ses solutions de sécurité alliant surveillance humaine et technologie pour prévenir les vols à main armée des boutiques de luxe.

Dans ce contexte, Securitas propose le service Assistance city, une solution de sécurité mutualisée entre plusieurs boutiques situées dans une même zone géographique avec ou plusieurs agent(s) de sécurité mobile spécialement formé(s) à la protection de sites par contrôles répétés.
 
« Nous utilisons ce service depuis trois ans, ce qui nous apporte une vraie tranquillité d’esprit, explique madame Merlin, directrice de la boutique Mauboussin de Lyon. J’apprécie particulièrement la réactivité de l’agent de sécurité mobile qui arrive en moins de 2 minutes lorsque je déclenche l’alarme. »

« Pour nous, Assistance city est surtout un moyen de dissuader tout acte de malveillance », commente monsieur Forestier, manager de la boutique Montblanc de Lyon.

Assistance city est un service de prévention et de dissuasion pour limiter les dommages à la personne et la dégradation ou la perte de biens.

Téléchargement