La ligne Securitas Intégrité

Securitas propose des solutions de sécurité intégrées et nos activités sont basées sur notre Code des valeurs et de l'éthique.

Ce Code édicte les principes fondamentaux que doivent respecter nos parties prenantes. Nos collaborateurs sont les premiers concernés. Si un manquement à ce Code est relevé par l'un d'entre eux, il est de leur devoir de le signaler. C'est pour cette raison que nous avons établi un dispositif d'alerte professionnelle : la Ligne Securitas Intégrité.

Plusieurs canaux de reporting

Un site web dédié est disponible 24h/24, 7j/7. Nous encourageons nos collaborateurs à reporter les situations mettant en danger leur sécurité et le respect de tous à leur manager. Le cas échéant, nous mettons également à leur disposition une ligne téléphonique, une adresse mail ainsi qu'une adresse postale dédiés, leur permettant ainsi de choisir le moyen leur convenant le mieux.

Accéder à la ligne Securitas Intégrité

Les cas de non respect du Code des valeurs et de l'éthique

L'ensemble des cas de non respect du Code des valeurs et de l'éthique, quel que soit le canal de reporting utilisé par le collaborateur, est étudié par le comité d'audit du conseil d'administration ainsi que par la direction générale du groupe Securitas AB.